LE MAGAZINE "PARENTS"

Publié le par Let01

LE MAGAZINE "PARENTS"

Ca fait très longtemps que nous sommes abonnés à ce magazine. Bien avant l'arrivée de Nini.

C’est MM qui a commencé à acheter les 1ers magazines, puis nous nous sommes abonnés. Nous voulions être de « Bons Parents » (ah ah ah...(voir l'article précédent sur les principes)) alors nous avons choisi un support facile et rapide à lire pour connaitre les bases (le matériel, les bons gestes, les conseils en tout genre). « PARENTS » est un mensuel, ça laisse du temps entre les parutions (parfait pour nous).

Quand nous avons connu la PMA, j’avais du mal à me plonger dedans, à quoi bon savoir alors que peut-être nous ne pourrions jamais mettre en pratique.

Maintenant nous les lisons tous les deux, et quand nous tombons sur un article qui retient notre attention, on partage nos impressions.

Je trouve que ce magazine est plutôt bien fait.

Ce que je n’aime pas :

- la publicité (presque 50 pages sur 150 pages)

Ce que j’aime : TOUT le reste

Ce que je préfère :

- Coup d’œil dans le rétro : J’aime bien voir des articles des années 70. Certains sont toujours d’actualité, d’autres sont de belles avancées médicales, qui aujourd’hui ont bien progressées.

- Le banc d’essai : C’est pratique certaines fois quand on n’arrive pas à faire un choix.

- La rubrique Age par Age 

- Les reportages

- Les mots d’enfants : Ils me font souvent beaucoup sourire, même si certaines fois je suis sceptique sur la cohésion entre le contenu et l’âge indiqué de l’enfant.

Et vous, vous lisez "PARENTS"?

Publié dans NOS LECTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est aussi mon mag préféré! Ma mère le lisait quand elle était plus jeune, et maintenant, je prends le relais. Et pour mon plus grand plaisir, mon blog est même hébergé sur leur plateforme. ;-)
Répondre
L
Oui c'est vraiment un mag' facile et rapide à lire ! :-)