CE BLOG QUI NE RESSEMBLE PAS A CE QUE J'AVAIS PRÉVU...

Publié le par Let01

CE BLOG QUI NE RESSEMBLE PAS A CE QUE J'AVAIS PRÉVU...

En commençant ce blog, j’avais cette envie de partager ma vie de Maman. Vous racontez mes joies, mes difficultés, mes questionnements, mes découvertes, mes bons plans, et avoir en retour vos impressions et vos expériences.

Et puis j’ai écrit le première article en me disant qu’il fallait quand même vous expliquer rapidement le parcours qui nous a permis de devenir Parent. Et un article en amenant un autre, j’ai écrit, écrit, écrit.

Je pensais que cette « aventure » était derrière moi, que c’était du passé, une période difficile mais effacé par le bonheur d’être Maman.

Mais non, elle est là, gravée, douloureuse quand j’en parle, elle a laissé des traces.

Ce qui est sûr c’est que revivre ces 5 années par écrit, ça m’a replongé dans de mauvais souvenirs, ça a fait couler des larmes, mais ça m’a surtout permis de prendre conscience de ma chance aujourd’hui.

Cette chance d’avoir une petite fille en pleine forme.

Cette chance d’être Maman.

Cette chance aujourd’hui de pouvoir vous raconter notre quotidien de Parents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article