Mon 1er article

Publié le par Let01

Alors ça y est, c’est mon 1er article.

J’avais envie d’avoir MON blog depuis plusieurs mois sans vraiment oser me lancer, sans vraiment savoir comment faire.

Je lis quotidiennement plusieurs blog de Maman, et comme elles j’ai envie de raconter, d’échanger, de partager un peu de ma vie de Parent.

Je n’ai pas le talent de certaines, mais j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à participer, à me laisser vos commentaires et remarques.

 

Dans l’onglet « QUI SUIS-JE et POURQUOI CE BLOG ? » vous pourrez me découvrir rapidement, et à travers les articles, les jours, les semaines, les mois, vous découvrirez certainement petit à petit mon environnement, mon mode de vie, ce que j’aime et ce qui me fait râler.

Bonne lecture à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article